Premier tour des Championnats Interclubs - Samedi 7 mai 2016 à Montereau-Fault-Yonne
8 Mai 2016 - Bernard Guillouët (Président)

Après le premier tour des Interclubs à « perpète les oies »……. Montereau-Fault-Yonne (77), la situation du club est PREOCCUPANTE. Notre résultat est le plus mauvais depuis des lustres !!!!!!... 39401 POINTS, il nous emmènera au second tour à défendre notre place en Promo N2B sinon la descente en Promo N2C se profile à grands pas, malgré la bonne volonté de tous les athlètes présents ce samedi qui, pour la plupart, ont donné le meilleur d’eux-mêmes.

Kévin Lak., Steivan, Mélissandre, Cristina, Mathilde, Kognao, Chris, Alexis, Chiara, Anne-Laure, Sébastien, Amath, Candy, Ségolène, Daniel, Joël, Florine, Clarisse, Kévin Lap., Maxime, Okba, Paul R., Morgane, Frédérique, Anne-Betty, Vincent M., Sofiane, Floriane, Ismaël, Damien A., Guillaume, Julien, Damien T., Suzanne, Benoît, Benjamin, Paul T., Abel, Cécile, Brigitte, Maxwell, Agnès, Yoann, Stéphane, Sophie, Jérôme, Chantal, Lionel, Bernard.

Mais trois épreuves non pourvues et un 0 dans une épreuve nous ont pénalisés sur le total des points.

Un grand merci à Isabelle qui s’est dépensée sans compter pour monter l’équipe avec l’aide de Sonia et des entraîneurs.

Merci au jury d’avoir officié tout au long de la journée : Christian, Dominique, Françoise, Jacky, Jean-Charles, Patrick et même Adamo qui a prêté son aide et moi-même.

Je regrette le manque d’implication de certains athlètes qui n’ont pas, à mon avis, l’esprit club. Nous leur demandons, dans une saison, de retenir seulement deux dates importantes pour le club : les deux tours d’interclubs. Le bureau et le comité directeur donnent beaucoup plus pour le bien-être des athlètes….. Certains ne jouent pas le jeu et c’est une grosse déception pour nous.

Le second tour aura lieu à Conflans le samedi 21 ou le dimanche 22 mai, cette fois je compte sur la mobilisation générale de toutes et de tous : votre présence est OBLIGATOIRE !!!

Pour le demi-fond (3000 m féminin), je remercie Morgane et Frédérique qui ont accepté de concourir sans être vraiment préparées pour cette épreuve et qui ont beaucoup souffert (saignement de nez pour Frédérique), elles n’ont bien sûr pas le même niveau que certaines du groupe grand-fond. Merci aussi à Philippe d’être venu au cas où il y aurait eu une défection. Je compte donc sur les entraîneurs du groupe grand-fond pour motiver leurs troupes afin d’éviter la dégringolade dans une division inférieure.

Je vous rappelle, à toutes fins utiles, que le niveau du club est un argument important pour négocier les subventions, aides et autres subsides ! Pensez-y…..

L’ETAT D’URGENCE EST DECLARE !!!!!!

Résultats: lien

Bien amicalement